X-men VS Confréries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men VS Confréries

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attaque contre les membres de la confréries

Aller en bas 
+2
Killian Elensar
Wolwerine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magneto
Mutants catégories 2
Mutants catégories 2
Magneto


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:06

-PARTEZ!

C'est mutants son des con éffecttivement...

Tout les mutants partirent...

Voila nos somme que nous 4...Killian,logan,calimea,mois...venez vous battre!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerine
Mutants Catégories 6
Wolwerine


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:07

ouai mais moi je suis immobile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.superforum.fr
Magneto
Mutants catégories 2
Mutants catégories 2
Magneto


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:08

Idiot peut-être que si tu réfléchirait tu v erait que j'ai stopper mon controle!

IL ria
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerine
Mutants Catégories 6
Wolwerine


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:09

c un de tes mutants qui ma immobiliqser crétin!
Bon tu reponds a ma kestion, t furieux après se ke jai fait avec ton fils et calimea à t pauvres petits mutants qui savent rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.superforum.fr
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:10

Calimea regarda Magneto.Elle restait toujours confondue au paysage.Elle alla vers Killian tout près.Puis elle décida d'aller derrière magneto.Elle donna un coup de pied au dos de Magneto.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Magneto
Mutants catégories 2
Mutants catégories 2
Magneto


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:11

Si tu savait comme je me fou de ses mutants...il son bon a rien..

IL fit un controlle sur Wolverine puis le lenca sur un mûr...il pouvait maintenant bouger..il se tourna vers Calimea...

Sa fait mal sa!

IL luis foutu un coup dans le ventre...elle revola sur un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerine
Mutants Catégories 6
Wolwerine


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:12

voyons magnéto viens te battre allez crétin !


il courut vers magnéto et lui mis un coup de griffes en pleine jambes droite
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.superforum.fr
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:12

Salle con!

IL se transforma en Magneto puis il prit un gros morceau de métal qu'il lenca sur son pèr euqi normalement aurais pus le bloquéé aussi..il tais si furieux qu'il étais plus fort que son père affraid
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Mutants catégories 2
Mutants catégories 2
Magneto


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:13

IL bloqua la griffe e Logan puis fit tourné les mutant dans les airs...puis il reu un gros morceau de métal qui le fit revoler...
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerine
Mutants Catégories 6
Wolwerine


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:14

je commence à menerver magnéto je vai te tuer pour de bons.


Il lui sauta dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.superforum.fr
Magneto
Mutants catégories 2
Mutants catégories 2
Magneto


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:15

IL recu un mutant sur luis aprés c'êttre relever...

IL prit un morceau de métal qu'il cassa sur la t^te de Logan puis se leva et se diriga vers Killian...les mur commecnairent a tremblé et tout la piece qui étais en métal commencait a se retiré du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:16

Caliema recu un coup de pied dans le ventre elle tomba part terre et se tenait le ventre fortement.Elle vit alors Logan planter ses griffes dans la jambes droite de Magneto et Killian se facher contre son père.Elle se leva et donne un coup de pied dans le visage de Magneto suivit d'un autre dans les côte et elle lui torda le bras mais il semblait trop fort pour elle.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Wolwerine
Mutants Catégories 6
Wolwerine


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:17

logan arrivait plus a afire un geste il était debout mais il navait plus de forces
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.superforum.fr
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:17

-PARTEZ D'ICI CALIMEA ET LOGAN!

IL se transforma en Magneto et d'empécher son p`re de tout détruire sur eux...un champ magnétique empéchait n'importe qui de venir les ataqué...
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:18

Calimea regarda Killian et dit:

MAIS KILLIAN ET TOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Magneto
Mutants catégories 2
Mutants catégories 2
Magneto


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:18

TU..ne sera j'amais asserpuissant pour m'empécher de les tuer ensuite se sera ton tour...

IL mit plus de force dans son pouvoir pour détuire la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:19

MOis ses un autre détail...partez toute suite avant que sa explos..ou encore que se vous traverse a mort...même Logan ne pourait guérir de tel bléssures...

IL mit encore plus de force dans son pouvoir...

TU ne les tura pas Magneto!
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:23

Calimea regarda Killian il semblait un peu épuisés.Elle voulait pas le laisser seul elle aimait mieux mourrir avec lui.Mais elle n'avait guerre le choix.Elle courru à l'extérieur regardant Killian.Elle était très empeiner pour lui elle l'aimait tant.Quand elle eux sortit elle se laissa tomber par terre et mit ses yeux bleu flashy pour voir se qui se passait à l'intérieur........[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
...
Invité




Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:26

Victor tenta désesperement de se relever alors que Caliméa venait tout juste de sortir. Cela ne ce fit pas sans douleur et de facon tres rapide. Son visage et ses vetement etait taché de sang. Les coupure etait profonde et ne cessait de saigner.

Un oeil clos du a la blessure sur son visage, Victor se leva chancelant avant d'apercevoir Calimea


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:27

main il fit sortire Logan a l'extérieur en la controllant avec le pouvoir du métal...


-Je ne pourait peut-être pas t'empécher de détruire sa...amis tu moura si je doi cmourir aussi...je serait mort au champ d'honneur alors...

IL il une grande intensité dans son pouvoir puis tout explosa...


Killian étais sule sol incontient ou mort..personne ne le sais...mais son coeur ne battais pus...et Magneto étais plus loin dans les débrits de métaux mort ou incontient?personne ne le sais...mais luis aussi son coeur ne battais pus...



hj:mosi et Magneto avaons dicutez et nous somme d'accord pour que sa arirve comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:38

Caliema vit Victor aprocher de elle.Elle s'avanca le frappa en plein visage et vit la batiste exploser elle se cacha et dit:

KILLIAN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

Elle se sentait mal.Elle jeta Victor part terre et courru parmit les débrits.Elle cherchait Killian désespérément.Elle vit une bosse avec une manche de chandail qui était à Killian.ELle courru vers ceci et pleurait en voyant Killian désapointer.Elle auta les débrits s'approcha de les lèvres de Killian pour s'avoir si il respirait toujours.Mais il respirait plus et son coeur avait arrêter de battre.Elle pleurait encore plus et ne s'avait plus quoi faire.Elle mit sa main sur son coeur.Elle pesa et a chaque cinqt seconde recommenca.Elle espérait qu'il revivrait............[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:41

ON pu entendre une repiration revenir...mais aucun mouvement seul son ventre bougait siogne qu'il étais revenu....
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:42

Victor s'effondra a nouveau, exasperer et endolori. Seulement Calimea devait etre inconsciente de son geste puisqu'elle ne pu eviter le contact avec le venin de Victor (en prenant compte que tu ma frapper et que tu ma jetter par terre..impossible de pas tacrocher )

Une vive migraine la percuta sans crier gard alors que d'énormes etourdissement prirent de dessu.
( jou le dans l'ordre que tu le veux, tu comprend le principe de toute facon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:44

[i]Calimea entendit un respire.Elle vit son ventre bouger.Elle mit sa main sur ses joues.Mais tout a coup un spasme elle eux en elle.Elle cria de douleur et après quelque miute de douleur elle s'effondra part terre inconsciente..........


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:46

IL ouvrit les yeux puis se releva...

il sorti quelque chose de s apoche puis il retira toute trace de venin de sur Calimea...

Puis il la prit et parti vers un arbre avec dificulté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confréries   Attaque contre les membres de la confréries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre les membres de la confréries
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men VS Confréries :: La Confrérie :: Pièce diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser