X-men VS Confréries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-men VS Confréries

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Centre-commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Centre-commercial   Centre-commercial EmptySam 24 Juin - 19:17

Calimea était un peu perdu dans ses pensés.Elle marchait sans même s'avouir où aller.Quand tout à coup elle fonça sur quelqu'un elle le regarda et dit:

Ohhh désolé

La personne la toisait du regard et Calimea poursuivit sa marche.Elle marcha pendant des heures et se retrouva alors vers un grand centre commercials.Elle le regarda sans expressions sur son visage et décida de rentrer.Elle ouvrit les deux grandes portes et vit tout autour d'elle que tout était bondées.Ont entendait que des gens bavasser,piayer,crier et parler correctement.Calimea s'avanca encore.Elle resemblait à un zombie tellement qu'elle était perdu dans ses pensés.Puis elle trébucha sur un pied.Elle se releva aussi vite disant:

DÉSOLÉ!!

Elle courru sans même avoir regarder la personne dans les yeux comme elle s'avait le faire.Puis elle rentra dans une boutique de vidéos à louer.Elle les regardas et vit:

Jasonx,Vendredi 13,Masacre à la tronsonneuse,Freddy,Chuky,Rage meurtrière..........

Mais le film qui l'avait le plus frapper ses Vendredi 13 car aujourd'Hui ont était belle et bien un vendredi 13 et elle n'aimait pas sa.Elle continua de regarder autour d'elle comme si elle était perdu et quelqu'un la prit par la mains violement............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptySam 24 Juin - 19:28

(hj continuez!!)


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Terrenter
Mutants catégories 1
Mutants catégories 1
Terrenter


Nombre de messages : 11
Localisation : Là,où je pourrai me battre et vous détruire
Date d'inscription : 18/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptySam 24 Juin - 19:29

S'était Terrenter.Il avait enfin pogné la petite peste qui l'avait voler durant son enfance.Il al prit par le bras violement et la prit par l'autre bras les tenant aussi fort que possible.Il serrait Calimea dans ses bras et lui dit dans L'oreille:

Si tu cris ma belle tes mortes tu voie j'ai des bien meilleure pouvoir que toi!!

Il amena Calimea hors du magazin comme si sa aurait été sa blonde il fesait le guais.Après de cela quelque minute il arrivit à l'extérieur du centre-commercial.Il souriait à plusieurs gens qui passaient en le regardant et fut enfin derrière la batiste.Il prit de nouveau Calimea et la serra tellement fort qu'elle aurait pu se casser quelque chose.Il mit sa main sur son ventre et dit:

Maintenant du vas te mettre à genoux!!

Quand elle fut à genoux il prit sa main et fit du sol de la boue qui pouvait faire comme sable mouvant.Il prit de nouveau Calimea dans les bras et la planta au mur en l'étouffant de sa main à la gorge.Il serrait extrèmement fort.

Maintenant ma belle tu vas faire un beau dodo et une belle mort!!

Il déchira la manche du chandail à Calimea enfin la vengeance cette petite peste lui avait voler de la drogue pour sauver un innocent quand il avait l'age de 13 ans ses deux là et il voulait lui faire voir quelle effet sa avait.

Tu ma voler espèce de petite garse alors tu vas payer pour tes actes!!

Il la frappa en plein visage et la mit à terre proche de la boue qui pouvait l'enfoncer.Il prit une serrene et lui planta dans le bras.Ensuite il vit les yeux de Calimea s'apeser et il riait quasiment de bon coeur mais dans sa tête.Il se leva bien droite et s'en alla très rapidement très,très loin de là.Enfin sa vengeance était donner..............
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptySam 24 Juin - 19:42

Calimea vit alors Terrenter le gars avec qui elle avait voler de la drogue pour sauver un innocent de cette effet maléfique.Terrenter lui parla et elle s'avait que cellui-ci était plus fort que elle.Alors elle lui suivit apeurément.Elle voyait que Terrenter fesait l'idiot en fesant en semblant que s'était son petit ami.Mais Calimea avait une peur bleu de lui.Depuis ses trieze ans.Ensuite Terrenter l'amena derrière le centre-commercial où il avait personne.Puis elle se fit faire rentrer dans le mur.Terrenter le serrait extrèmement fort elle voulait pousser des cris de douleur mais elle serrait morte si elle derait sa.Ensuite Terrenter lui demanda de se mettre à genoux.Elle se mit à genoux et vit le sol se transformer en boue qui pourrait ressembler à du sable mouvant.Terrenter la prit de nouveau dans ses bras et la fonca de nouveau sur le mur et l'étouffait en serrant ses mains à son coup.Calimea se débatait du plus haut point mais sa ne marchait guerre,il était trop fort.Par la suite il déchira sa manche de son chandail.Il lui dit:


Tu ma voler espèce de petite garse alors tu vas payer pour tes actes!!



Calimea en pleurait de grosse larmes elle voulait crier "À l'aide ,au secours"Mais elle ne pouvait pas.Ensuite elle reçu un coups flagrant dans le visages.La douleurs était super forte.Elle tomba part terre proche de la boue .Ensuite elle sentit quelque chose de piquan sur son bras.Elle regarda se que s'était et vit que s'était une serrene de drogue.Ses yeux s'appessait de plus en plus.Elle s'endormait.Puis elle vit tout embrouiller Terrenter s'enfuir.Elle essaya de se lever pour échapper à la boue-mouvante^^.Mais elle tomba en plein dedans à cause de cette grosse étourdisement.Les seuls mots qui sortit de sa bouche était:

ki....Killian......

Elle s'endormit au complet et commencait à s'enfoncer dans la boue-mouvante...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyDim 25 Juin - 11:11

(heuu ses qu'il est partit ben avant que tu arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: et   Centre-commercial EmptyDim 25 Juin - 18:50

Killian avait entendu Calimea de loin il arriva ra^pidement...il la prit et il senti que il commencait a s'enfoncer aussi...Il se transforma même pas il étais facher il fit exploser le sol de boue ou de je ne sais pas quoi et il sorti et alla a ol'entrée du centre comercial avec Calimea dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyMar 27 Juin - 13:39

Caliema ne se réveilla pas.Elle sentait rien du tout.Elle était vraiment endormit ou elle ne s'avait pas trop quoi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: et   Centre-commercial EmptyMar 27 Juin - 13:44

Il la possa sur le sol quand il fut arriver a un arbre puis il se demanda quoi faire pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyVen 30 Juin - 15:07

Calimea fini par se réveiller quelque minute après.Elle se sentait vraiment mal.Elle voyait embrouiller mais sa vue revenait.Elle regarda Killian et mit sa main devant ses yeux à cause du soleil qui l'empêchait de voir correctement.Elle s'assit tout aussi étourdie et serra Killian dans ses bras et dit:

Ohhh Killian merci!!Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: et   Centre-commercial EmptySam 1 Juil - 12:37

IL la pri aussi dans ses bras ^pusi il dit:

Ne me remercie pas...je fais sa parce que je doi le faire pis parce que je t'aime et que tu la personne la plus importante pour mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptySam 1 Juil - 15:09

Calimea le serrait doucement et dit:

Si tu s'avais comme tu es aussi la chose qui est le plus importante pour moi!!

Mais je veux quand même te remercier si tu aurais pas été là je serais morte et je pourrai plus te voir!!


Elle venait de s'avoir que la vie lui était importante car elle aimait la personne qu'elle aurait pus perdre.(Tout comme moi le suicide sa me tante plus -.-)Elle était tellement bien avec lui qu'elle aurait perdu cette sensation de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: et   Centre-commercial EmptySam 1 Juil - 20:19

D'accord alors jacepte t'es remerciments!

IL luis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyLun 3 Juil - 12:03

Elle lui sourit de nouveau et se leva tranquillement.Elle s'addossa à l'arbre juste derrière elle et regarda Killian s'avant pas quoi trop faire.Puis elle dit:

Je hais les Vendredi 13!!(En réaliter j'adore les vendredi 13 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyDim 9 Juil - 17:42

Oui moi je les adore!

I souria.
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyLun 10 Juil - 12:48

Calimea lui fit un sourire.Puis elle dit:

Tu veux qu'on aille au centre-commercial!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyLun 10 Juil - 13:43

Euh...d'accord si tu veux...

Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyMer 12 Juil - 10:08

Calimea avait plusieurs dette envers Killian il fallait qu'elle fasse quelque chose pour le remercier.Tout en rentrant dans le centre-commercial elle dit:

J'ai plusieurs dette envers toi que pourrais-je faire pour te les rendres??

Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui.Elle devait les rendres...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyMer 12 Juil - 11:27

Tu va voir un jour viendra le temp ou tu poura me remercier pour l'instant ne fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Calimea
Mutants Catégories 6
Calimea


Nombre de messages : 208
Localisation : Là ou le chemin m'apportera
Date d'inscription : 26/05/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptyJeu 13 Juil - 17:34

Calimea le regardait fronçant les sourcils.Puis,elle regarda devant elle et dit:

Ummm sit u veux aller dans une boutique dit moi laquel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.piczo.com www.harrypotter1magico.r
Killian Elensar
Mutants catégories 3
Mutants catégories 3
Killian Elensar


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial EmptySam 22 Juil - 12:53

Toi si tu veux dit moi la quel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre-commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre-commercial   Centre-commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre-commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men VS Confréries :: En ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser